Salon Autonomic à Paris
Nino Robotics à Autonomic Paris
11 avril 2016
Affiche nuit de l'accessibilité 2016
Nino Robotic à la nuit de l’accessibilité 2016
16 juin 2016

Jeu concours : un Nino à gagner avec Coloplast

Jeu concours coloplast

Bonne nouvelle ! Jusqu’au 30 juillet, vous pouvez d’ors et déjà tenter de gagner un transporteur assis Nino grâce au jeu concours organisé par les Laboratoires Coloplast.

Nino est devenu célèbre pour sa facilité d’usage et son ergonomie. En gagner un, c’est l’occasion pour vous de vous offrir ce bijou de technologie ou de l’offrir à l’un de vos proches qui en a besoin. Les neuf autres gagnants recevront un coffret Adrénaline Yoolabox (coffret cadeau proposant des activités 100% accessibles).

Avec ce jeu concours, notre désir est de promouvoir la mobilité.

La renommée des laboratoires Coloplast

Ce jeu concours n’aurait pas été possible sans notre partenaire Les laboratoires Coloplast. Ces derniers sont spécialisés dans la création de produits et la proposition de services pour des personnes aux troubles médicaux intimes. Ils créent des solutions qui répondent à leurs besoins particuliers. Urologie, soins des stomies, des troubles de la continence, des plaies et de la peau, sont autant de spécialités dans lesquelles ils excellent depuis de nombreuses années. Ils sont présents un peu partout dans le monde et font travailler plus de 10 000 personnes.

Un partenariat évident

image_designL’objectif des Laboratoires est ainsi d’apporter tout ce qui facilitera la vie à ces personnes atteintes de ces troubles : il est similaire à notre propre ambition de faciliter toujours plus la vie des personnes qui ne peuvent marcher. C’est pourquoi ce partenariat est apparu comme une évidence pour nous. Nous les remercions dans leur investissement pour promouvoir eux aussi la mobilité.

Les conditions du jeu concours

 

Ce jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat. Il s’agit tout simplement de remplir correctement et complètement le formulaire. Le jeu est réservé aux personnes majeures vivant en France métropolitaine, dont l’état de santé justifie d’utiliser un transporteur assis (ou garantissant le Nino à une personne qui en a besoin). Retrouvez ici l’intégralité du règlement.