Nino présent au 18e Rollivision en Suisse
Les innovations de Nino Robotics attendues à Rollivision
7 avril 2016
Jeu concours coloplast
Jeu concours : un Nino à gagner avec Coloplast
4 mai 2016

Nino Robotics à Autonomic Paris

Salon Autonomic à Paris

Mercredi 8, jeudi 9, vendredi 10 juin 2016, se tiendra la 15e édition du salon Autonomic de Paris. Nino-robotics y présentera ses dernières nouveautés.

Affiche du salon Autonomic Paris 2016

Pourquoi faut-il indispensablement se rendre au salon Autonomic qui se déroulera du 8 au 10 juin 2016 à Paris ? D’abord, parce qu’au bout de sa 15e édition, sa réputation n’est plus à faire pour tout ce qui est lié au handicap, au grand âge ou au maintien à domicile ; aussi parce qu’il est devenu le premier grand rendez-vous entre les professionnels et les particuliers ; enfin parce que parmi les 400 exposants qui présenteront toutes les innovations pour l’autonomie, se trouvera le stand de Nino-Robotics où sera présenté son transporteur assis pour tous.

Les performances de Nino en démonstration

30 000 visiteurs professionnels ou grand public auront l’occasion de découvrir les performances techniques et design de Nino, basées sur la technologie du gyropode. Cette présentation à l’occasion de ce salon prendra tout son sens autour de toutes les nouveautés dont l’objectif est de faciliter la vie quotidienne des personnes à mobilité réduites. Au cours de ce salon se tiendra d’ailleurs la 7e édition des Assises Nationales de l’Accessibilité, au-delà d’un simple salon de présentation, Autonomic Paris sera un lieu de rencontres et débats autour de conférences, forum, animations culturelles, sportives et artistiques. Nino-Robotics connaît bien le salon autonomic, puisqu’il vient de présenter avec succès ses nouveautés à celui qui s’est déroulé à Bordeaux en mars 2016. En effet, le salon Autonomic se démultiplie un peu partout en France, l’occasion pour des entreprises comme Nino-robotics de se rapprocher plus facilement des personnes à mobilité réduite.

Pour vous rendre au Salon automatic de Paris >>>

Since the continents are see-thorugh, the particular darker orange from the lower hard drive is visible along with fake watches shows the part of the Earth in which it really is night, and where it can be morning.